Pinnacle and the Pulpit – Appalachian Trail (Français)

route rocheuse le long du Sentier des Appalaches en Pennsylvanie avec une vue imprenable sur les collines environnantes et le patchwork de terres agricoles dans la vallée ci-dessous.

Kilométrage: 8.7. Très rocheux.

nos deux cents:

bien que cette randonnée soit absolument un « must-do” sur la liste des randonneurs de la région du New Jersey, elle est populaire et peut donc être bondée en raison des vues incroyables et des itinéraires accessibles.,

Nous avons eu la chance de le faire un jour de semaine, n’avons vu qu’une poignée de personnes et avons réussi à avoir les points de vue sur nous-mêmes par une belle journée d’automne.

Le Sentier des Appalaches en Pennsylvanie est notoirement rocheux et est surnommé « Rocksylvania”.

Mise à jour: 4/2020: page actualisée, pas de nouvelle randonnée. 7/2016 – ajout d’une vidéo à la page.

Carte:

Il y a maintenant NatGeo Sentiers de carte Illustrée pour le Sentier des Appalaches, et le Swatara Écart de Delaware Water Gap un couvre ce domaine.,

Les différentes cartes en ligne sont de qualité variable mais assez OK pour cette randonnée, voir les liens.

Randonnée Info:

–la Carte des sentiers 1
–Carte des sentiers de 2
–Carte des sentiers 3
–Carte des sentiers 4
–Carte Interactive

Pour un aperçu des différentes approches, voir les Routes de l’Apogée.

à proximité (à moins d’une heure de route): Lehigh Gorge State Park; Green Lane Park.

Stationnement: N40.58330° W75.94193°

Rt 78W jusqu’à la sortie 35 pour 143 en direction de Lenhartsville. À droite sur 143 / Willow St, à droite sur Old 22. À droite sur Reservoir Rd. Environ 1.75-2 heures du centre du New Jersey.,

Toilettes:

Aucun. Il y a une aire de repos sur la RT.78 à environ 30-40 minutes du début du sentier ou vous devrez sortir pour une station-service ou un magasin.

Après avoir quitté 78 pour le début du sentier, il n’y avait vraiment pas grand-chose sur le chemin où s’arrêter.

Livre:

un itinéraire similaire et un diagramme de carte peuvent être trouvés dans les meilleures randonnées D’une journée près de Philadelphie.,

itinéraire de la randonnée:

aperçu: bleu (chemin de gravier) – sentier des Appalaches (« AT” – blanc) – éperon à Pinnacle (bleu) – sentier des Appalaches (« AT” – BLANC) – BLEU – bleu (chemin de gravier)

Remarque: Il y a plusieurs sentiers Marqués de flammes bleues

0,0 – depuis le parking, passez la porte et commencez à marcher sur la route de gravier (bleu).

0,5 – tournez à droite, en suivant la route de gravier qui tourne à droite, et commencez par suivre le sentier des Appalaches (blanc).,

traverser immédiatement le ruisseau Furnace sur un pont et continuer à droite sur le sentier des Appalaches (blanc). .

0.8-Tourner à DROITE, continuer sur le Sentier des Appalaches (BLANC). Il y a un petit panneau cloué à un arbre, « Pulpit Rock, Rim Trail, Pinnacle” avec une flèche pointant vers la droite. .

1.8 – continuer tout droit sur Appalachian Trail (blanc) en passant en bleu sur la droite.,

Head uphill up stone steps and a few rock scrambles.

2.3 – Pulpit Rock viewpoint.,

Continue on Appalachian Trail (WHITE). Rocks, rock, and more rocks.

3.,0-continuer tout droit sur Appalachian Trail (blanc) en passant en rouge sur la gauche.

4.1-continuer tout droit sur Appalachian Trail (blanc) en passant jaune sur la droite.

4.5-prendre le sentier spur, marqué d’un panneau « Overlook 250” jusqu’au Pinnacle. Le plus grand cairn que vous puissiez voir de toute votre vie marque le tournant.

4.6 – Arrivée au sommet et profiter de la vue.,

Patchwork of farms in the valley below, with a zoom into one.

Looking down from The Pinnacle.,

Large panorama depuis le sommet.

retournez sur vos pas pour le cairn.

Au Cairn, prenez à droite sur le sentier des Appalaches (blanc).

Le Sentier des Appalaches (blanc) devient une large route forestière facile, laissant la majorité de sa surface rocheuse derrière., (Peut-être toutes les roches ont disparu dans le whopper d’un tas de pierres…)

6.4 – Arrivée à ouvrir zone herbeuse connu comme l’héliport. Tournez à gauche, en commençant maintenant à suivre BLUE.

descendez sur BLUE, une large route forestière à travers une jolie forêt remplie de rhododendrons, avec Furnace Creek à proximité.

7.0-continuer tout droit sur le bleu tout en passant le rouge sur la gauche.

7.7-le réservoir de Hambourg est visible. Continuer le long du réservoir, à travers une porte à la fin., Les marqueurs bleus sont tachetés ou inexistants à ce stade.

8.0 – Continuer tout droit sur la en passant une route de bois sur la gauche.

8.2 – tournez à droite et traversez le pont de plus tôt, puis suivez la route de gravier qui tourne à gauche. Prenez la route de gravier sur laquelle vous avez commencé pour retourner au parking.