Umpqua Hot Springs Trail (Français)

Le Umpqua Hot Springs Trail est une courte randonnée de 0,3 mile jusqu’aux sources. Une « baignoire » de 3 x 5 x 2,5 pieds de profondeur est creusée dans les dépôts de travertin entourant les sources. L’utilisation est très élevée et la nudité est courante. Les sources, à une température de 108 degrés, est situé sur une paroi rocheuse nue 150 pieds au-dessus de la rivière Umpqua Nord. De la baignoire, il y a une vue sur les chutes surprises de l’autre côté de la rivière et une toilette de compostage primitive est située à côté des sources., Aucune utilisation motorisée sur ce sentier en raison du mauvais état du sentier et du risque élevé d’accidents et de dommages aux ressources. Il y a des toilettes dans le parking et à gauche du pont, il y a deux campings avec des tables de pique-nique. Directions de Roseburg: voyagez vers l’est sur la route 138 et tournez vers le nord sur la route 34, l’entrée ouest de Toketee Ranger Station. Au bas de la colline, tournez à gauche sur les deux ponts en béton. Continuez sur 2,2 milles et tournez à droite sur la route 3401. Passez un autre .7 km d’une aire de stationnement sur la gauche., L’aire de stationnement pourra accueillir six véhicules et un laissez-passer Northwest Forest est nécessaire pour se garer à ce début de sentier. Traversez le pont piétonnier sur la rivière Umpqua Nord jusqu’au sentier. Tourner à droite, continuer .1 miles à une jonction. Tournez à droite et commencez à gravir un sentier étroit et escarpé pour .2 miles. Il y a une autre fourche; tourner à droite et commencer à monter un sentier étroit et raide pour .2 miles. Il y a une autre bifurcation; tourner en montée à gauche. Les sources chaudes sont sous un abri couvert.